Bonjour jeunes gens,
Quelque nouvelles de la MC série 1.
La question des warnings est enfin résolue avec l'aide de Moutsi, qui à élaboré un montage accouplant deux relais et qui fonctionne parfaitement.
même la patte de montage en alu était prévue, il n'y avait plus qu'à monter et brancher !
[IMG]http://img115.xooimage.com/files/f/9/b/img_20201003_161813-57c2437.jpg[/img][/img]
ça fait plaisir, apes avoir testé 3 relais de warnings d'origine, dont aucun ne fonctionnait
et pourtant trouvé sur des sites de pièces d'italiennes anciennes . En tout cas merci pour le coup de main, car cela m'a permis d'avancer sur un sujet que je ne maitrise absolument pas, l'élec...
le projet avance et commence à voir le bout du tunnel, "putain 4 ans..."; bientôt 5. reste le parechoc arrière à refaire et le nez de capot avant, la couche supérieure du plastique partant en lambeaux.
quelques tâtonnements encore au niveau de la console centrale, monter un autoradio, "pionner", d'époque ( à cassettes !! ), régler le souci horloge, qui s'arrête de fonctionner quand j'allume les codes ( elle ne le fait pas si je débranche la fiche du branchement qui donne la lumière à cette hotloge...).
remonter les sièges, régler les phares et on verra ensuite au contrôle technique s'il ne faut pas changer quelques rotules ou autres pièces de suspension qui sont, les seules pièces n'ayant pas fait l'objet d'un test ou d'un changement dans ce projet de rénovation.
à très bientôt
fred