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 Sujet du message: Fulvia zagato
MessagePosté: 06 Nov 2018 16:39 
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Bébé ICCiste

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Messages: 2
bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Amateur d'anciennes anglaises et italiennes.
Je recherche quelqu'un qui peut m'aider sur un sujet difficile: la 'vitrerie' d'une Fulvia Zagato série II.
Bien sur, j'ai trouvé beaucoup de choses en Italie mais je veux épuiser toutes les possibilités avant de faire un A/R en voiture. Car -et je les comprend-ils ne souhaitent pas faire un envoi qui va casser 8 fois sur 10.
Quelqu'un a t il une idée pour moi ? ou les dimensions des vitres pour les faire retailler ?
Merci d'avance,
Etienne


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 Sujet du message: Re: Fulvia zagato
MessagePosté: 06 Nov 2018 21:33 
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ICCiste Savant
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Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Il y en a un jeu complet pour serie I ici :

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 52473.htm/
Je suis intéressé par le pare brise pour la mienne (série 1) si ça peux t'aider à acheter le lot ...

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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 Sujet du message: Re: Fulvia zagato
MessagePosté: 06 Nov 2018 23:12 
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Bébé ICCiste

Inscription: 06 Nov 2018 16:33
Messages: 2
Bonne idée mais est ce que les dimensions sont les mêmes entre la série I et la série II ?


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 Sujet du message: Re: Fulvia zagato
MessagePosté: 07 Nov 2018 10:14 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
La "légende" dit que les outillages d'ouvrants Peraluman utilisés pour la série I, avaient été refabriqués pour la série II (acier).

Deux raisons à cela:

- Le Peraluman se travaille différemment de l'acier (résistance du matériaux, taux d'allongement ...)
- On peux facilement imaginer que les outillages d'origine n'étaient pas conçus pour une telle série, entrainant ainsi une usure rapide, et des dérives dimensionnelles.

Autre point, pour lequel je ne saurai être formel : le pavillon serait différent entre série I (plus bas) et II (plus bombé près du parebrise), et les parebrise différents (et donc non compatibles).

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