ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 18 Avr 2024 7:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 04 Juin 2018 23:44 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
En 2005 ... on trouvait des HF Integrale pour environ 3000€, la preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=FP20mPYV5lw

J'ai eu la chance de trouver ma 16v alors que j'étais étudiant ... le propriétaire me l'a longuement gardée de côté (environ 5 ans), de quoi finir mes études, réunir la somme nécessaire à l'achat, et lui trouver un abri approprié. J'en suis le second propriétaire, et voilà maintenant 10 ans qu'elle me régale!
Je me souviendrai toujours du jour où je l'ai aperçu à la sortie du Lycée, elle était comme neuve ... et ce fameux jour où je suis allé la chercher avec le chèque de banque, quel pied sur la route du retour :D :D :D

Aujourd'hui, les 16v à 20k€ sont pour la plupart à reprendre ... on trouve des autos sympa à 25k€, le haut du panier se situant plutôt entre 30 et 40k€ pour les autos clean, avec historique.

Tout dépend l'usage que tu feras de cette auto, mais si c'est dans un esprit collection, je ne peux que te conseiller de viser le milieu supérieur du panier, et non les autos les moins chères (le top serait une auto sans corrosion, mécaniquement suivie, et avec historique).

Bonne recherche :wink:

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com