Belle acquisition!!
Pour les crics, j'ai trouvé sur eBay pour toutes les exotiques de l'époque: Lambo, Féfé, et généralement ca fait aussi
pour Lancia, Alfa.
Il faut s'assurer du système d'accrochage: la majorité est à losange, qui s'accroche ou se positionne sous la platine,
et qq uns à crémaillère verticale (comme GTV6), avec un "doigt" horizontal à section carrée, qui s'engage dans un
profilé femelle.
C'est pas spécialement cher.
Sinon le conseil de Raisin est probablement davantage ciblé: Via les forums spécialisés, il y en a peut être d'autres
qui vende ou connaissent les références.
Pour la trousse à outils, peut être sur internet, mais sinon je me suis constitué des "sacs à outils", avec clés 10/13, tournevis, clés anglaises et pinces, et quand je peux courroies de secours constructeur. En gros ce qu'il y avait dans
les trousses d'origine. Histoire de ne pas tomber en carafe.
Et un jeu de câbles et chargeur de batterie de veille...
PLM