ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 9:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Objectif Fulvia
MessagePosté: 18 Déc 2017 15:04 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 17 Déc 2017 17:41
Messages: 5
Bonjour à tous
Xavier , déjà 46 printemps , j'habite dans les alpages et l'envie reccurente de rouler en Fulvia me titille.
Ayant possédé une 911 de 69 etat moyen et une 911 de 70 à restaurer j'ai idée de ce dont je n'ai pas envie . Je rêve d'une Fulvia bien entretenue , qui roule régulièrement et qui supportera un usage fréquent .
L entretien ne sera pas un problème j'ai la chance d avoir un meccanno compétent dans mon village , l'achat par contre est une chose délicate qui nécessite de la prudence et de l aide .
Si je vois quelque chose j espère trouver ici conseils et recommandations pour aller de l'avant en toute sérénité :D

Une première petite question au passage , comment expliquez vous le prix encore raisonnable des fulvia hors HF dans le contexte de hausse parfois debile du prix des anciennes ?
La moindre alfa est maintenant coûteuse ( spider et coupe bertone ) et je ne parle pas du prix des 911 classics. La gros chiffres de production de la fulvia ?

Je trouve d ailleurs incoherent a ce jour l écart de prix entre les 1.3s et les HF. On a vu la même chose avec les 911S et les É et T et puis les prix de des dernières ont a leur tour flambé . Enfi. etant acheteur je ne vais pas m'en plaindre .
Bonne journée à tous
xavier


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Objectif Fulvia
MessagePosté: 19 Déc 2017 16:55 
Hors ligne
Habitué ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2014 7:19
Messages: 229
Localisation: noves
Bonjour xavier et bienvenus sur ce forum.
Pour le prix des fulvias effectivement ils restent raisonnables! MAIS... ça commence à bien monter alors dépêche toi d en trouver une !! comme toute le vieilles voitures elles rouillent, alors privilégies une carrosserie saine .la mécanique est facile d entretien mais les pièces sont relativement chères.
N'hésite pas pour des renseignements.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Objectif Fulvia
MessagePosté: 19 Déc 2017 22:06 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 17 Déc 2017 17:41
Messages: 5
Merci spad . Effectivement je m'oriente de plus en plus vers une voiture deja restaurée avec un etat sain .
Je prendrai vos avis dans la section lancia lorsque j'aurai un truc sympa en vue .


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com