Pour faire un petit résumé de ce qui a été fait dessus depuis 3-4 semaines
- Changement de la Pompe à essence (Walbro 255)
- Changement des durites immergées
- Nettoyage des injecteurs/rampe d'injection
- Changement des filtres à huile/air (K&N)
- Vidange moteur
- Changement des durites de dépression
- Nettoyage de la VAE
- Changement de la tête d'allumage
- Changement du capteur de température d'admission d'air
- Changement d'une partie des durites d'essences
- Changement des bougies
Malheureusement toujours un soucis récurent...
La voiture ne prend pas ses tours en charge
C'est comme s'il y avait des coupures d'allumage ou d'essence ! En accélérant, elle broute et passe difficilement le cap des 3000tr/min et nous fait de jolie retour de flamme (BANG)
Question turbo, il charge jusqu'à 0,7bar, donc il doit y avoir une durite abimée ou la dump valve à changer !
J'ai commandé un nouveau capteur APS !
Sinon j'ai trouvé un connecteur 3 branches qui n'est relié à rien... Peut-être la solution
Pour info, ce connecteur part du même lot de câbles que le connecteur du capteur APS.
Je vous posterai une vidéo dans l'après midi