ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 27 Mar 2017 21:34 
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Bébé ICCiste

Inscription: 26 Mar 2017 13:33
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Delta 49 a écrit:
De mémoire oui :wink:

C'est bien une 16v que tu as, pas une 8v kat???


Merci de ton aide :D

Oui c'est bien une HF 16V :mrgreen:

J'ai de la chance, j'ai justement commandé un APS 05/01 !
Ne manque plus qu'à tout recevoir et VROOM !! :twisted:


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MessagePosté: 30 Mar 2017 17:04 
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Bébé ICCiste

Inscription: 26 Mar 2017 13:33
Messages: 10
Réception de la DUMP VALVE FORGE aujourd'hui et remise en place correcte de la position de la pompe à essence !
Essaie bientôt ! :twisted:

Réception samedi du capteur APS :D

Concernant la DUMP VALVE, elle a été livrée avec un ressort bleu 1,5bar-2,1bar, donc je risque de devoir commander un ressort plus souple si elle ne décharge pas :|


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MessagePosté: 31 Mar 2017 6:07 
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Bébé ICCiste

Inscription: 26 Mar 2017 13:33
Messages: 10
Changement de la DUMP par une DV004 (sans recirculation) !
Au final pas d'amélioration notable, toujours limité à 0,7-0,8 bar, mais l'aiguille du manomètre est beaucoup plus réactive à la redescente :)

Pas de PSCHHHHIT, étant donné que je n'ai pas suffisamment de pression :roll:

L'absence d'un APS y est peut être pour quelque chose...
sinon changement de toutes les durites moteur :(


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MessagePosté: 04 Avr 2017 18:55 
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Accro ICCiste
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Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Salut, je crois avoir le même problème, le manomètre du turbo qui plafonne à 0.6 bar.
Je vais bien suivre ta recherche de panne.

_________________
Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

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Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


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MessagePosté: 05 Avr 2017 7:36 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Avez-vous constaté si l'overboost fonctionne?

Sur la mienne, accélérateur à fond, on constate bien la pression de turbo qui grimpe à 1.1 / 1.2 bars, et chute au bout de longues secondes (de quoi largement dépasser les limites autorisées par le code de la route).

C'était prévu pour donner un regain de couple / puissance tout en préservant la mécanique (joint de culasse principalement).
Ceux qui ont vu leur auto équipée d'un robinet de pression de turbo n'ont plus cet overboost ... (modification courante sur les sportives suralimentées).

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 06 Avr 2017 20:50 
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Bébé ICCiste

Inscription: 26 Mar 2017 13:33
Messages: 10
Après le montage du nouvel APS, plus aucun soucis de pression de turbo :D
Donc en cas de soucis sur le capteur APS, la pression du Turbo est diminuée !

Après j'ai toujours un soucis, lorsque j'ai moins d'1/4 de réservoir, en cas d'accélération ou de virage, la pompe aspire de l'air et la voiture se met à brouter !
J'ai dirigée la flèche en haut du système de pompe à essence vers le coffre, mais peut-être qu'en remontant l'ensemble j'ai inversé le sens du "capuchon" :| Même si ça semble peu probable !

J'ai encore quelques petites léger ratées à froid, il faudra vérifier l'état et la pression à la sortie du régulateur d'essence ! :wink:
Mais en l'état, elle pourrait faire quelques kilomètres sans trop de soucis :)


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MessagePosté: 07 Avr 2017 20:09 
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ICCiste Savant
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Tu es certain de l'état de la durite immergée?
Un mauvais niveau du réservoir pourrait causer une prise d'air, même légère ...

Je ne sais plus si c'est déjà fait, mais avant de ressortir cette Integrale du sommeil, change rapidement la distribution (c'est l'objet de nombreuses casse moteur sur cette auto ... les gens l'ont souvent négligée !).

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MessagePosté: 03 Mai 2017 22:07 
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Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Belle auto
Je viens de lire tes posts
Cheminent de recherche de panne est cohérents
Je te conseille vivement de changer tous les fluides et regarder à nouveau à ta durite immergée : est elle vraiment renforcée spéciale aux hydraucarbures?

Appelle moi au besoin
0682144022

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


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