ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 25 Avr 2024 15:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2012 9:49 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
:sm (2) :sm (2) :sm (2) :sm (2) :sm (2)

On veut des photos tout de suite :lol: .

Bravo pour ton achat :D

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Juin 2012 11:48 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 0:01
Messages: 1911
Localisation: Nyon
Bravo Manuz !!!!

:D :D + :sm (2)

Comme Ben, vive les photos !!

_________________
Fulvia Coupé 1.3 S 1972
Fulvia Coupé 1.3 Rallye 1968, à restaurer
Image
ex. Fulvia Berline 1.3 1972, recyclée en boîtes de ravioli !
Fiat 500 1.4 Sport 2007


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Juin 2012 12:12 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
allez en voila quelques unes sur le plateau ;)
elle est toujours dessus, j'ai fait le nain ..
je suis passé devant la douane sans m'arreter
vu que le chef de ma station de controle technique m'avait dit
que la permanance de la douane a la div allait me faire le dédouanement sur place
et ce serait plus rapide pour faire la conformité vu que la station est a coté ..
bienvu .. me suis tappé la div pour rien et pas de conformité vu que pas de vignette 705 du dédouanement
donc retour a la douane.

les photos ne sont pas tiptop , j'ai laissé le réglage en 800 iso ^-^

il y a un peu de boulot a refaire sur le bas des ailes arrieres et aux planchers,
je l'ai déja montrée a un carrossier
rdv pris pour cet hiver, histoire que je roule un peu avec cet été (puis il est déja pris pour 5 mois)
et venir completer la squadra fulvia aux JN 8)

le compartiment moteur
Image
l'interieur
Image
joli volant non ?

sur le plateau
Image
Image
Image

_________________
Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Juin 2012 12:51 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
tenez , deux autres
non ce n'est pas celle de ben :mrgreen:
pippo m'a ramené avec sa voiture a son atelier de carrosserie
mais qui est pippo :?: ptet vous le connaissez via un mas qui est en france :wink:
Image
Image

_________________
Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Juin 2012 13:22 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 30 Sep 2008 15:19
Messages: 99
Localisation: Juste au dessus de Grenoble...
Jolie jolie ta 1600 HF,
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses à faire dessus?


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Juin 2012 14:25 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
je vais faire des photos détaillée de ce qu'il y a a refaire ;)
enfin de ce que moi je vois, un expert trouvera surement d'autres choses

en fait, maintenant que je ne suis plus la-bas, dans l'ambiance italienne ..
je remarques 2-3 choses
sur le tableau de bord ou il y a la temperature d'huile, il y a une encoche pour faire passer le reglage de la montre
comme si il y avait une montre avant, qui aurait ete remplacée par une jauge de temperature d'huile
il y a meme des encoches faites pour faire passer un auto-radio (bon ca, c'est ptet normal sur une base "lusso")
la pression d'huile tombe a zero au ralenti alors que sur la 1,3s il reste en dessous de la barre 35

sinon il y a bien la piece sur le berceau pour fixer le radiateur d'huile,
la tete de culasse est 818.540 (numero moulé)
le bloc cylindre est frappé avec 818.540 pres de l'embrayage (sur la 1,3 c'est un numéro moulé en dessous du collecteur d'air (enfin de ce coté la)
bizarre ;) faudra qu'un specialiste la regarde.
de toute facon, pour l'immatriculer il me faut un certificat de conformité et je dois aller chez lancia a Bruxelles
il me dira si c'est une vraie ou pas ( il faut que je trouves comment y aller avec la voiture :roll: ) ca coute cher de louer un camion plateau et seul c'est pénible
( aller le chercher, le ramener, mettre la peugeot dessus et la ramener a la maison, etc, etc)
gazzz, tu en penses quoi de ce gars chez macadam ? c'est un expert ?
arf pas gazzz ... Zicboum ;) je suis a la masse , faut que je dorme :sm (4)

_________________
Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Juin 2012 11:41 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
je crois que je suis bon pour une réfection du moteur de la hf, je comptais le faire mais pas si tot :cry:
pression d'huile a zero au ralenti et un peu de mayo sous le bouchon et dans le conduit de remplissage d'huile...
n'ayant pas le matériel pour, je vais devoir l'amener chez un bon mecano moteur
si vous avez des addresses pas trop loin de chez moi et des références de kit réfection ;) je suis preneur

_________________
Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


Haut
   
 
MessagePosté: 24 Juin 2012 12:46 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Va chez Zicboum :wink:

_________________
Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

ImageImage

Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Juin 2012 16:25 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
dernieres nouvelles
ce matin on a chargé la fuvia sur une remorque direction vilvoorde (pres de bruxelles)
pour le certificat de conformité
c'est une fulvia .. je m'en serait douté ;)
et .. une vraie HF lusso :sm (2)
ensuite retour casa et tournée de garagiste pour voir qui allait me monter un anti-brouillard arriere afin de l'immatriculer en plaque normale.
ils sont tous occupés pas le temps ...
donc afin de ne plus dépendre d'une dépanneuse, je suis passé au controle occasion pour immatriculation en ancienne.
quelle a réussit avec succes (en meme temps, ils ne testent que les freins, les rotules et vérifient le numéro de chassis)
j'ai meme pu tester les ammortisseurs, ce n'est pas la grosse fete surtout a l'arriere qui sautille un peu (pas de contact des pneus au rebond :roll: ) mais bon y avait 2,7kg de pression au départ, en degonflant ca touche un peu plus mais pas bon.
donc ptet changer les ammortisseurs et encore dégonfler les pneus genre 1,5Kg de pression
demain, j'envoie la demande d'assurance et d'immatriculation (tout se fait chez l'assureur)
par contre la carburation laisse a désirer .. elle a des trous et ca secoue un peu
et les pistons de freins ont l'air un poil grippé

voila voila , ca avance et meme pas trop mal (pour l'immatriculation)
je ne pensais pas faire deux étapes le meme jour :mrgreen:

_________________
Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Juin 2012 18:26 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Regarde l'état de la brise souple des carbus, c'est une faiblesse.

Change bougies, vis platinées et faisceau d'allumage et ça devrait être mieux.

Pour les amortos : AVO, SPAX ou KONI :wink:

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com