je vais faire des photos détaillée de ce qu'il y a a refaire
enfin de ce que moi je vois, un expert trouvera surement d'autres choses
en fait, maintenant que je ne suis plus la-bas, dans l'ambiance italienne ..
je remarques 2-3 choses
sur le tableau de bord ou il y a la temperature d'huile, il y a une encoche pour faire passer le reglage de la montre
comme si il y avait une montre avant, qui aurait ete remplacée par une jauge de temperature d'huile
il y a meme des encoches faites pour faire passer un auto-radio (bon ca, c'est ptet normal sur une base "lusso")
la pression d'huile tombe a zero au ralenti alors que sur la 1,3s il reste en dessous de la barre 35
sinon il y a bien la piece sur le berceau pour fixer le radiateur d'huile,
la tete de culasse est 818.540 (numero moulé)
le bloc cylindre est frappé avec 818.540 pres de l'embrayage (sur la 1,3 c'est un numéro moulé en dessous du collecteur d'air (enfin de ce coté la)
bizarre
faudra qu'un specialiste la regarde.
de toute facon, pour l'immatriculer il me faut un certificat de conformité et je dois aller chez lancia a Bruxelles
il me dira si c'est une vraie ou pas ( il faut que je trouves comment y aller avec la voiture
) ca coute cher de louer un camion plateau et seul c'est pénible
( aller le chercher, le ramener, mettre la peugeot dessus et la ramener a la maison, etc, etc)
gazzz, tu en penses quoi de ce gars chez macadam ? c'est un expert ?
arf pas gazzz ... Zicboum
je suis a la masse , faut que je dorme