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MessagePosté: 04 Mai 2012 6:46 
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MessagePosté: 05 Mai 2012 22:03 
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damsinno a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Rare cette couleur sur une Fulvia, et c'est bien en rapport avec l'époque : j'aime bien :sm (3)

Tes jantes sont top, je pense que le dépassement de l'aile à l'avant est dû au fait que tu sois en 185 de largeur.
A mon avis du 175/70/14 ira très bien, ce sera plus facile pour tourner le volant à l'arret, et cela forcera moins sur les rotules.
Loconstant a cette monte je crois, voir post viewtopic.php?f=37&t=25927#p364559 .

Et l'intérieur, il est quelle couleur (tissus? simili?)


l'intérieur est en simili noir
la plaque dit que c'est une coupé 1.3S série 2
Version 818.630
moteur 818.303
poid 1290 Kg :shock: c'est aussi lourd que ma 306
par contre j'aurais le moteur de la 1.3 rallye série 1 ?
sur le bloc avec les cylindres, je lis 818.302, c'est possible ca ?
ou ce serait déja un moteur pas d'origine ?
je crois que je viens de trouver la couleur :sm (2) Bronzo Ascot

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Roulantes: Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1972 - Lanca Delta HF intégrale 16V 1989 - Audi S3 Sportback 2009 (la petite dernière)
Stock (Que vais-je en faire ?) :
Lancia Fulvia 1.3S 1973 - Peugeot 306 S16 BV6 1999 (655.000 Km)


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MessagePosté: 12 Mai 2012 17:58 
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Localisation: Belgique (Gaume)
bon la ... c'est sur, les freins avant sont grippés
les jantes chauffent :mrgreen:
et les quelques possesseurs d'anciennes qui l'ont vue
n'ont pas l'air très optimiste pour la carrosserie :sm (1)

j'vais quand meme pas la restaurer pour un prix supérieur à la cotte ... :cry:

toute la partie tabord est en super état, le moteur est en forme pfff

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MessagePosté: 13 Mai 2012 16:18 
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Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
ouverture des purgeurs avant gauche:
- ouverture purge principale (celle qui est au centre de l'étrier par rapport à la hauteur)
je m'attendais à avoir du mal, mais non
petite pression à la pédale ... wow ca gicle bien et propre
donc on ferme
- ouverturede la purge du circuit additionnel
idem, cela me réconforte pour ma première purge de frein :lol:
les plaquettes coté intérieur peuvent etre repoussée, les extérieurs .. ca bouge pas

voulant complèter le bocal en liquide, je prend le dot4
je retire le caoutchouc noir, il y a une petite grille pour filtrer les crasses (cool)
mais .. pas moyen de remplir j'ai rempli la petite cavité où il y a le filtre mais cela ne rentre pas dans le bocal ??
on retire le ptit filtre et cela va mieux :mrgreen: (truc de M***e qui sert à rien, qui va aller mettre du dot4 plein de poussière et autres ? ...)

je continues sur les pistons extérieurs, le petit bouge, miracolo.
le gros mhhh un peu de wd40 dans l'interstice du soufllet, une pause pour que cela agisse, pendant ce temps je cherche le matos du barbare faignant (cale en métal (tournevis c'est pas mal aussi) et masse en caoutchouc)
bom bom bom bom, etc :mrgreen: tous les pistans de l'étrier gauche ont bougés.
les plaquettes ne sont plus serrées sur le disque

avant droit débloqué par le barbare et le wd40, j'vais aller faire un tour pour tester si cela rebloque :roll:

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MessagePosté: 13 Mai 2012 20:45 
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Inscription: 08 Jan 2009 8:48
Messages: 1217
Localisation: Lille, en face d'el baraque à frites
Manuz a écrit:
l'intérieur est en simili noir
la plaque dit que c'est une coupé 1.3S série 2
Version 818.630
moteur 818.303
poid 1290 Kg :shock: c'est aussi lourd que ma 306
par contre j'aurais le moteur de la 1.3 rallye série 1 ?
sur le bloc avec les cylindres, je lis 818.302, c'est possible ca ?
ou ce serait déja un moteur pas d'origine ?
je crois que je viens de trouver la couleur :sm (2) Bronzo Ascot


Salut cher compatriote!
Ce que tu dis, ne me surprend qu'à moitié.
A mon sens, l'hypothèse la plus probable est que le moteur a du être réparé, et des pièces provenant d'un 1.3 rallye ont été récupérées. Ou tu as hérité d'un vrai moteur de 1,3 Rallye complet, sans doute suite à une casse moteur.
Autre hypothèse, Lancia puis Fiat ont réalisé beaucoup d'économies de bouts de chandelles!
Par exemple, la récupération de vieux stock de pièces de séries précédentes, recyclées pour les nouvelles séries. Cela se faisait sans changement des numéros de pièces.
C'est entre autre ce qui s'est passé pour certain "modèle de coulée". C'est parfois le cas pour des culasses, certains modèles de coulées ont donc été récupérés. Il n'est pas rare de trouver des culasses avec des numéros de HF, et n'en possédant par les caractéristiques. Elles n'ont que le numéro, Lancia ne s'est pas embêté à les corriger avant de faire les coulées. Seul un démontage et un examen minutieux permet de faire la différence.

En tout cas vu l'âge de la voiture et le nombre de bidouilles qui ont été faites de la part de Lancia ou des propriétaires précédents, je ne vois rien d'anormal, il y a très souvent des anachronismes sur les pièces ou des mélanges de série. C'est très courant sur les Fulvia. Très peu de propriétaires de Fulvia peuvent se glorifier et dire que leur voiture est restée 100% d'origine ou dans la série, et ce jusqu'a nos jours.

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Ciao !
Alexandre

Fulvia Zagato 1.3S S^1, Fulvia Zagato 1.3S S^2, Delta HF Integrale 16V

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Faites attention au stress parce que: "Mieux vaux arriver en retard dans ce monde , qu'en avance dans l'autre. ..."


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MessagePosté: 19 Mai 2012 18:05 
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Inscription: 09 Nov 2011 14:29
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Localisation: Belgique (Gaume)
aujourd'hui, ponçage des planchers avant ..
impressionant comme un état de surface qui parait bien est tout corrodé en dessous
j'ai meme réussit a faire un trou en ponçant avec une brosse métallique

et juste pour se faire un peu mal au coeur, un tour de la voiture en regardant en dessous.
pfff faudra pas crever de la roue arrière gauche avant restauration totale
le cric est apparement déja presque passé à travers dans le passé. :sm (1)

cherche carrossier soudeur restaurateur passionné dans le sud est de la belgique
région d'étalle

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MessagePosté: 18 Juin 2012 11:33 
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Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
et bien le grand jour est arrivé.
j'ai été chercher le camion plateau a moulins les metz et j'ai ramené la 306 a la casa sur le plateau
.
Maintenant, direction l'Italie via la Suisse pour aller voir 3 Fulvia 1600 HF
et j'espere bien en ramener une en meilleur état que la 1,3l S qui est dans mon garage :)
1,3L S que je compte mettre en vente un de ces jours prochain.
je n'ai pas la place pour stocker plus d'une ancienne :lol:

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MessagePosté: 18 Juin 2012 21:55 
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Inscription: 08 Fév 2007 0:01
Messages: 1911
Localisation: Nyon
Bonne chance pour ces visite HFiennes en Italie !

J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! :sm (2)


Par contre moi je pars 3 jours en moto direction l'Ardèche.... donc le rdv en Suisse risque d'être un peu difficile si t'y passes avant vendredi.

_________________
Fulvia Coupé 1.3 S 1972
Fulvia Coupé 1.3 Rallye 1968, à restaurer
Image
ex. Fulvia Berline 1.3 1972, recyclée en boîtes de ravioli !
Fiat 500 1.4 Sport 2007


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MessagePosté: 19 Juin 2012 5:56 
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Messages: 1261
Localisation: Aubigny sur Nère 18
Gazzz a écrit:
Bonne chance pour ces visite HFiennes en Italie !

J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! :sm (2)


Par contre moi je pars 3 jours en moto direction l'Ardèche.... donc le rdv en Suisse risque d'être un peu difficile si t'y passes avant vendredi.

ALLER Manuz je la sent bien cette HFet avec l'aide de Gazzz +
3 kilos" d'ail"elle est chez toi cette FUFU :sm (2)


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MessagePosté: 22 Juin 2012 9:20 
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Inscription: 09 Nov 2011 14:29
Messages: 548
Localisation: Belgique (Gaume)
bon .. cela ne s'est pas vraiment passé comme prévu, mais j'ai une belle hf lusso un peu corsaifiée a la maison
je ferai sa présentation en regle au retour du controle de conformité et de l'importation a la douane ;)
enfin .. si je ne m'écroule pas dans mon lit :lol:
plus de 16h de route pour le retour avec juste des stop pour le plein du camion :mrgreen:
j'étais a ardea en italie et je suis revenu par turin/ lyon/dijon/nancy/metz/luxembourg et chez moi
ca en fait un paquet de kilometre surtout quand on rate l'autoroute a la sortie du fréjus et entre chambéry et lyon
puis j'ai eu l'impression de tourner en rond autour de macon :mrgreen:

c'st une 1972 1600 hf rosso york
avec compteur tour/min fanalone et suspension tubulaire avec des graisseurs :shock:
a tout ou a ce soir (faut que je dorme un peu quand meme)

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