Bon, des nouvelles..... ;o)
Hier achat d'un stock de vieilles pièces trouvées sur LBC : 150eu
Il y avait pas mal de vieux trucs bateau (1 chaîne distri/2 AAC/roulements/rotules/bols et tours de phares/divers joints de carbus et collecteur/etc.....) mais aussi
- 2 carbus (en BE) C25 PHH sur leur pipe
- 3 Carello Jaunes diam 180 - 03.490.800 (dont 2 pratiquement neufs) trouvés en vente sur Ebay à 650$ aux States pour Ferrari !!!
- 3 Carello blancs diam 180 (dont 1 neuf et 1 verre fendu)
- 4 phares "normaux" en bon état
- 1 bloc moteur (avec vilo/bielles/pistons)
- 1 culasse (complète avec 2 AAC de plus)
- 1 cache culbu
- 2 feux ARR
Voilà .... pas une mauvaise affaire, mais du travail sur les pièces pour les rendre plus sympas.
Dire que j'étais sur le point d'acheter des Carello Fanalone .......
J'ais encore des questions :
1- Pour les feux arr en bon état plastique, les couleurs intérieures sont dégradées.
Vous savez avec quel produit retrouver le jaune et le rouge ??? (vernis à vitrail ?)pour obtenir de beaux feux
2- Sur la ligne d'échappement, si on supprime le pot intermédiaire, c'est gênant "au niveau bruit" ??
3- Peut-on refaire chromer l'intérieur des optiques (un jaune est frippé) ?
4- Le revêtement du dessus du tabord est "fendu" .... ça se répare facilement ? (un sellier peut être ?)
5- J'ai un bloc compteur fond noir et un fond blanc, ce sont des affectations différentes ??? parce que les deux Fulvia sont des 1.3S de 72....
6- quel modèle de clignos peut-on insérer dans les trous sous les blocs phares si on ne remonte pas les PC AV ???
merci aux lecteurs/professeurs ;o)
Bear