ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 04 Oct 2017 11:01 
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Inscription: 13 Juil 2003 10:57
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Pas facile à trouver :

http://eshop.tecnoone.it/store/-p-3475.html?cPath=813

http://www.ebay.it/itm/LANCIA-FULVIA-CO ... SwA29Y3o7e

http://www.ebay.it/itm/LANCIA-FULVIA-16 ... xyHltSRqx2

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Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
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I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


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MessagePosté: 04 Oct 2017 11:03 
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ICCiste Savant
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Localisation: Cergy (95)
Et en France :

http://storic-italia-diffusion.votrebou ... ts_id/2679

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MessagePosté: 04 Oct 2017 11:19 
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ICCiste Pratiquant
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Inscription: 05 Avr 2005 13:59
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Localisation: Toulon
Je vais parfois chez Storic à Marseille . . . mais je n'avais pas trouvé sur leur site.
MERCI en tout cas Ben.

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MessagePosté: 10 Oct 2017 12:12 
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Inscription: 05 Avr 2005 13:59
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Localisation: Toulon
Suite . . . et fin ?
Pour débloquer une direction suite à la perte des clefs avec le Neiman bloqué, voici un "moyen simple" initié par Jean Phi que je remercie.
- Déposer le volant.
- Déposer les deux commodos vissés sur la colonne sous le volant.
- Dévisser les 2 écrous qui maintiennent le support en "U" de la colonne sous le tabord - clef de 10.
- Basculer la colonne afin de mieux voir le Neiman.
- A l'aide d'un petit pointeau ou tournevis, dévisser les deux têtes cassées des vis du Neiman.

.............. reste à faire refabriquer un jeu de clefs (pour moi 60€ les 2 clefs) et remonter.
Merci pour votre aide.

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Dernière édition par tequila le 16 Aoû 2019 9:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Nov 2017 21:25 
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Inscription: 05 Avr 2005 13:59
Messages: 312
Localisation: Toulon
Pour ceux qui veulent refaire une clef de Neiman, la référence est SILCA N21P
Ebauche identique aux Neiman Renault.
Ne dites pas que c'est pour une Fulvia, on m'a répondu "j'ai pas ça en stock" dans 4 magasins différents !
Quand j'ai pas dit pour quelle marque, on a trouvé de suite . . .

Au remontage j'ai trouvé un fil JAUNE sur le comodo (côté droit du volant) débranché / dessoudé
Si quelqu'un avait un schéma pour savoir où il va, ce serait sympa. . .
Merci.

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MessagePosté: 29 Nov 2017 18:23 
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ICCiste Pratiquant
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Bonsoir.
Je viens de recevoir mes roulements neufs : MERCI à Walter BERTOLLA de RICAMBIROSSOCORSA.IT

Seulement voilà, j'ai pu sortit UN ensemble disque/moyeu, mais l'autre est comme soudé .
J'y ai passé des heures : WD40, masse, astuce genre arrache rotule, rien n'y fait, il ne veut pas sortir.....
Quand j'aurai réussi, je verrai certainement qu'il y a quelque chose de cassé derrière, ou soudé à force de frotter.
Pour le 1er, c'est cette bague qui est cassée, je n'ai pas retrouvé la partie manquante !

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QUESTION : Les roulements, ils se montent (et déposent) par l'intérieur du moyeu hein, côté moteur.
Et pour ça il faut encore une clef spéciale pour la bague à encoches . . . une astuce quand on n'a pas cette clef ? MERCI
Saloperie de voiture !

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MessagePosté: 29 Nov 2017 19:13 
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ICCiste Super Farceur
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Inscription: 12 Déc 2003 22:16
Messages: 1552
Localisation: 13
Moi j'ai toujours utilisé WD 40 et marteau burin.....
Jphi

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blog: http://restauration-zagato.over-blog.com/


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MessagePosté: 29 Nov 2017 19:19 
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Inscription: 05 Avr 2005 13:59
Messages: 312
Localisation: Toulon
Tu as vu que ça ne suffisait pas ! J'ai re-essayé cet'aprem' c'est bloqué.
Par contre j'ai sorti le moyeu côté droit et le roulement à l'air en bon état ......

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MessagePosté: 30 Nov 2017 8:43 
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ICCiste Savant

Inscription: 13 Sep 2008 20:29
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Localisation: Mulhouse 68
Il faut effectivement une clef à encoches pour sortir la bague crénelée qui maintient la bague extérieur du roulement.

Attention, il y a à l'interieur un anneau métallique en fil (une espèce d'épingle) qui sert de blocage en rotation.

Le serrage de cet anneau est extrême et il est parfois très dur à défaire. Je crois même en avoir 1 qui traine que je n'ai jamais réussi à démonter, même en démontant le pivot de la voiture pour avoir un meilleur accès

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Ciao
Stéphane

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Dernière édition par barchetta087 le 30 Nov 2017 16:38, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Nov 2017 9:30 
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ICCiste Pratiquant
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Merci.
Ça confirme ce que j'ai vu . . . après avoir tapé pendant quelque temps par derrière pour le faire sortir, j'ai compris quand j'ai vu le clips.

Ben j'ai reçu des roulements neufs que je ne pourrai pas monter faute d'outil !

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