Merci pour votre retour.
Aucun message d'erreur selon le garage... Sauf un turbo soit disant HS qui a été changé.
Sauf que vendredi dernier, tous les voyants se sont allumés. Voyant celà sous le tunnel de l'A86, mon père a pris la direction du garage ou la voiture à calé... Pour une automatique
Bilan : batterie déchargée par la faute d'un alternateur HS.
Le garage se retrouve avec une épine dans le pied. Une voiture passée par 3 fois entre leurs mains. Une première batterie, une vanne EGR, le débitmètre, le turbo et ses durites de changés, une deuxième batterie et un alternateur HS. Une voiture qui ne roule pas...
Ce que nous trouvons bizarre, c'est qu'elle a été essayée sur 400 km par les mécanos sans soucis (d'après eux). Dès que mon père fait plus de 10 km, elle se met à brouter, ralentir et s'arrêter.
Un dossier se constitue avec Alfa France. Toutes les factures ont été envoyées par LR AR.
La suite au prochain épisode!!!