Giulia+GiuliaSW = 100,000 / an sur base CUSW Giulietta
Giulietta avec restyling = 90,000 / an (l'année prochaine)
MiTo avec restyling cette année = 50,000 / an
SUV segment D = 40,000 / an (production en 2014 à Mirafiori, confirmation sur
www.quattroruote.it)
Amirale 169 ou Alfetta cousine de la Ghibli = 30,000 / an
Rajoutez les spider avec Mazda et les 4C (3500/an)
La 159 a vendu 70,000/an en 2007, rajoutez les marchés américains et la Chine et 100,000 est réaliste.
La Giulietta correctement modernisée au fur et à mésure peut faire 90,000/an (un peu moins que la 147)
La MiTo me semble surestimée sauf si le restyling est sérieux (je lis : nouveau GPS, nouveaux phares, nouveaux sièges mais pas de 5 portes)
Le SUV est sérieusement sous estimé compte tenu du potentiel notamment aux USA
Le reste est crédible.
Je dirais qu'après plein de plans irréalistes (500,000 puis 400,000) les 300,000 sur tous les marchés globaux c'est bien crédible. Surtout que Alfa a vendu 230,000 par an dans ses années fastes dans les années 80.