ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 18 Mai 2024 0:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Avr 2012 10:16 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 18 Avr 2012 9:19
Messages: 1
bonjour,
je suis nouveau sur ce site et je vous demande de l'aide. J'ai mon volant cuir rapé sur un de ses cotés et je ne trouve pas de sellier pour le refaire. Que me conseillez-vous? Le faire faire via internet si ça existe ou remplacer le volant mais je n'arrive pas à en trouver un car dans le pack sport il est unique et correspond à aucun autre de la marque. Savez-vous si je peux remplacer ce volant par un autre de la gamme alfa (spider,brera)? Mon autre problème je cherche une console centrale pour ma voiture. Pourrais-je avoir quelques infos car là aussi je n'en n'ai pas encore trouvée. Merci de tous renseignements ou conseils que vous pourrez-me donner.
Mon alfa est une 146 jtd pack sport de 2001 les toutes dernières bradées avant l'arrivée de la 147. Elle a commencée à etre transformée avec mon grand fils mais pour des raisons personnelles pour le moment c'est stand-by. Elle est équipée boite carbone, amortisseurs bilstein b6 ressorts h&r -35mm, jantes kosei, pneus hanccok ventus 104 215/40/16 ou ronal et 39, pneus toyos proxes 4 205/40/17, disques percés rainurés av-ar, plaquettes sport, pommeau sport, baquets raceland bleus, harnais 3 points bleus. J'ai prévu de mettre tout en LED et phares avant xenon 6000k, feux lexus arrière, durites aviation, lissage avant arrière, 2 doubles pots si ça passe...
Je suis un mordu de chez alfa (j'en suis à ma 5éme) et de toutes les italiennes en général de préférence rouge quoique jaune...
Voilou.
A bientot
PS je suis retraité j'ai 63 ans et toujours une ame d'enfant.


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2012 18:44 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Mai 2010 19:36
Messages: 165
"LEd, feux Lexus, lissage, doubles pots"
No comment.


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Avr 2012 21:45 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 08 Juin 2006 18:02
Messages: 8989
Bonjour,

Tout d'abord, comme il est d'usage ici, une présentation dans la rubrique appropriée aurait été la bienvenue.

Pour le reste, nous ne sommes pas très "modifications" sur les autos, l'esprit étant ici de rouler dans des modèles les plus proches de l'origine.

Pour ton problème de volant, à part les petites annonces ou ebay, cela me semble dur à retrouver. Ou alors il faut le faire refaire par un sellier, mais cela ne doit pas être donné.


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com