ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 11:37 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
On dirait que ça vous fait plaisir :?: :?: :?:

La, il y a un truc qui m'échappe.

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 11:47 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
L037 a écrit:
On dirait que ça vous fait plaisir :?: :?: :?:

La, il y a un truc qui m'échappe.



non jusque que ça confirme l'esbroufe des dirigeants de Fiat et qu'ils sont pour moi à coté de la plaque :wink:

pourquoi annoncer des perf de dingue pour après sortir une voiture nettement en deçà : ça donne le bide de la brera et du Spider.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 12:13 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Il est claire que le carbone sera remplacé par du plastique, sinon, le prix de vente sera astronomique et sa futur clientèle restera très limité comme pour la 8C .

Maintenant, même en remplacant le carbone par du plastique et l'alu. par de la tôle, la voiture ne prendra pas 400kg.
Il faut arreter les connerie un peu,si elle prend 200Kg, ce sera le bout du monde, et 1050Kg pour 200ch, pour moi et pour 45 000euro, ça reste très bien. Et 200kg, je prend large.

Je suis très enthousiaste et j'ai toujours une érection quand je vois cette Alfa et il y a lontemps que ça ne m'avais plus arrivé (pour une Alfa :wink: )et j'ai hâte de voir le modele de chez Abarth.

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 12:29 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
L037 a écrit:
Il est claire que le carbone sera remplacé par du plastique, sinon, le prix de vente sera astronomique et sa futur clientèle restera très limité comme pour la 8C .

Maintenant, même en remplacant le carbone par du plastique et l'alu. par de la tôle, la voiture ne prendra pas 400kg.
Il faut arreter les connerie un peu,si elle prend 200Kg, ce sera le bout du monde, et 1050Kg pour 200ch, pour moi et pour 45 000euro, ça reste très bien. Et 200kg, je prend large.

Je suis très enthousiaste et j'ai toujours une érection quand je vois cette Alfa et il y a lontemps que ça ne m'avais plus arrivé (pour une Alfa :wink: )et j'ai hâte de voir le modele de chez Abarth.


ou pas

zont rajouté du Plastic en plomb dans la Brera : résultat 1800 kgs tout mouillé en Vsicce et 4 roues motrices :mrgreen: alors leurs PLV en carbone on va voir ce que ça va donner (faut le faire quand même : sortir une Brera aussi lourde que mon Brutus SW avec l'habitabilité d'une A112 Abarth et les perf d'un Siroco 200ch (et encore les bon jour) pour le prix d'une Audi TT gg les gars)

toute façon chez Fiat zont le ,chic pour transformer l'or en plomb alors.....

Après il reste une chance si Dallara ou Abarth qui se collent à la mise au point (si c'est la même équipe que la Mito on est pas dans la M....., va falloir attendre 03 ans pour les sièges et une direction potable :mrgreen: )

sinon niveau design c'est po mal on dirait juste une 8c comprimée quand tu la regardes de profil :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 14:34 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Désolé mais je ne suis pas d'accord.

Ce n'est pas le plastique qui fait le poids d'une voiture , démonte une voiture des années 70,80 (une Lancia Delta serie 1 par ex) et la tu trouvera du plastique en plomb et je ne parle pas de la centaine de vis qui les fixes.
Il y a aussi la carrosserie, appui toi sur une aile de brutus TI ( :mrgreen: ), elle plira sous ton poids, alors que sur celle d'une Golf (pour changer) tu pourrais t'y asseoir avec moi sur tes genoux et mon écureuil dans ma poche, pourtant elles sont beaucoups plus légeres que maintenant.

Ce qui fait le poids aujourd'hui, c'est ces conneries de crash test et leurs cinq étoiles, les voitures sont blindées maintenant. Il y a aussi le confort avec l'isolation phonique, il dois y avoir bien 30 Kg de plaque isolante dans une voiture.

Les voitures sont comme ça par ce que le peuple les demandes comme ça, on veut toujours plus, toujours plus..... quel bandes de cons. Comme si avoir 5 étoiles au crash test (effectué à 50 Km/h,il faut le s'avoir) allez leurs sauver la vie sur un accident autoroutier,mais bon, ça fait vendre.

Après, tu as resond, ils ont pondu la Brera trop lourde mais pour la 4C a 850Kg, je pense qu'ils cherche à montrer qu'ils ont compris que le poids est le nouvel enemie de la consommation de carburant (un bon pretexte :roll: ) .

Je ne vois pas pourquoi ils presenteraient un proto. légé et de le présenter comme telle pour ensuite sortir le modele en serie mais deux fois plus lourd.

Quoi qu'il en soit, je veux cette Alfa 8)

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 14:43 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Moi je dis comme mon frangin ! :mrgreen: :lol:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 15:08 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
sauf que vaut lancia elles perdent du poids aux fils des ans :mrgreen: et ce sont les plastics qui la tiennent encore debout :mrgreen:

Citation:
Ce qui fait le poids aujourd'hui, c'est ces conneries de crash test et leurs cinq étoiles, les voitures sont blindées maintenant. Il y a aussi le confort avec l'isolation phonique, il dois y avoir bien 30 Kg de plaque isolante dans une voiture.


Cash test 5 étoiles : ok c'est bull shit quand on tape à 130 km 00 sur autoroute mais quand je regarde les chiffres de la sécurité routière doit pas y avoir que du mauvais (pis j'ai plus peur dans ton VauxLumexe avec ses montants de pare brise en fils de fer que dans Brutus)

Citation:
Il y a aussi la carrosserie, appui toi sur une aile de brutus TI ( :mrgreen: ), elle plira sous ton poids, alors que sur celle d'une Golf (pour changer) tu pourrais t'y asseoir avec moi sur tes genoux et mon écureuil dans ma poche, pourtant elles sont beaucoups plus légeres que maintenant.


ya que le AMX 30 qui supporte mon poid aujourd'hui :mrgreen:

Citation:
Après, tu as resond, ils ont pondu la Brera trop lourde mais pour la 4C a 850Kg, je pense qu'ils cherche à montrer qu'ils ont compris que le poids est le nouvel enemie de la consommation de carburant (un bon pretexte :roll: ) .


il pèse combien ton VauxLumexe ? pourtant il consomme plus que Brutus :mrgreen: ta jauge à essence est couplé avec ton compte tour :sm (2) le poids n'explique pas tout

Citation:
Je ne vois pas pourquoi ils presenteraient un proto. légé et de le présenter comme telle pour ensuite sortir le modele en serie mais deux fois plus lourd.


par ce que chez Fait ils sont pas bon tout simplement sinon on n'en serrait pas là

Comme ils sont pas à une connerie de plus ou moins je vois pas pourquoi ils se foutraient pas dedans encore une fois

Citation:
Moi je dis comme mon frangin !


roooooh il me disait tout le contraire sous MSN ya pas 5 mns Roooooh :mrgreen:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 19:48 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35
En attendant qu'elle sorte, Alfa France communique déjà sur la 4C sur son site :

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 07 Mar 2011 20:35 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
Alfa France ferrait mieux de mettre son P....de site à jour régulièrement plutôt que de frimer avec une PLV :sm (4) :evil: :twisted:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa Romeo 4C Concept
MessagePosté: 09 Mar 2011 15:56 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2010 10:50
Messages: 119
Pour l'avoir vu de mes yeux, elle est géniale cette 4C... Bon, je n'aime pas la peinture, mais la gueule et la ligne sont terribles !

Maintenant, comme beaucoup, je ne demande qu'à voir, mais ça fait de toute façon du bien d'avoir un tel engin !


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com