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MessagePosté: 08 Fév 2011 16:16 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 14 Déc 2008 1:24
Messages: 21
Bonjour à toutes et tous,

Suite à des pblms de bruits et de jeu ds le train avant de ma 156 1.8 TS qui a 158 000 kms (les nids de poule suite au dégel on finit d'achever les silents blocs), je décide enfin de changer les triangles inférieurs.

Et puis tant que j'y suis à démonter, je vais faire de la prévention en changeant les triangles supérieurs, les bielettes de barre antiroulis et puis les amortos qui sont KO.

Bref du boulot en perspective, mais gérable avec mon niveau mécano du dimanche. Je précise qd même que j'ai renoncé à changer les silent blocs de barre antiroulis....au début!

Oui pq voila je suis la rta qui demande de dévisser un peu la barre antiroulis pour ôter le triangle inf, ce que je fais et là
PAFFFFFFF! :sm (4) la visse qui me pête dans les mains (celle qui maintient la barre antiroulis)

voilà donc ma question:
Est-il strictement nécessaire de tomber le berceau pour changer les silents blocs de la barre (et donc virer la vis cassée)?
:sm (1)
Quelqu'un a t-il une astuce?

Alfistement

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Bientôt un 159 JTS 2009 puisque c'est devenu collection!!!!
Alfa 156 1.8 TS 1999
Alfa 75 TS 1989
Alfa Spider 115 SPICA 1979


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MessagePosté: 27 Fév 2012 15:22 
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Bébé ICCiste
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Inscription: 14 Déc 2008 1:24
Messages: 21
Problème résolu, et il y a longtemps.
Pour me répondre :D
Oui il faut nécessairement descendre le berceau pour enlever la barre AR
On peut malgré tout oter le support de fixation de barre AR sans tomber le berceau et don dans mon cas enlever la vis cassée.

A noter que tout était mort au niveau des silents blocks sauf ceux de la barre AR.
J'ai l'impression que beaucoup font le changement de ces derniers alors que ce n'est pas toujours nécessaire.
Ils se plaignent ensuite d'avoir toujours des claquements....

Bref....j'ai récupéré la tenue de route des débuts!
FORZAAAAA

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