Jmarc a écrit:
Cette voiture à fait essentiellement du Paname......le périf de temps à autres........
Ce WE, je m'attaque à l'ampoule du plafonnier arrière, ce chantier n'a que trop duré, et ensuite, dés que j'ai une petite demi heure devant moi, pas de problème, je demonte tout le pot.
Mais sinon, blague à part, les vannes EGR, c'est galère ça ??? cherot comme truc ??? merci de vos reponses.
Jean Marc
Oui c'est certain :
- vanne EGR encrassee.
- FAP est trop encrasse' : il faut une regeneration forcee. Rouler dans Paris avec une 2.4 mjet, tu dois etre un peu fou
))
- tant qu'a' faire verifie que ton 2.4 a ete reprogramme' lors d'un entretien car les 2006 et 2007 broutaient un peu, mais cela a ete resoulu ensuite.
Enfin un petit conseil, les meilleurs sont chez Neubauer Levallois. En 1h ils m'ont regle' tous les soucis d'electronique de ma 1.9 150ch... et depuis en 3 ans tout nickel.
(j'ecris d'un clavier qwerty, pas d'accents francais...)