ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Juin 2024 2:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 23 Avr 2010 12:13 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35
c'est parti pour la saison 2010 des centres d'essais, avec une nouveauté cette année une mise en commun avec la gamme Lancia.

http://www.testdrivetour.fr/

Pour ma part je suis inscrit pour Rennes qui aura lieu début octobre.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 23 Avr 2010 13:51 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
et moi sur Lyon début septembre :sm (2)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 23 Avr 2010 16:15 
Hors ligne
Président ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2003 12:03
Messages: 18994
Localisation: Montpellier - Boisseron (34)
Ok pour Béziers pour le mois de novembre, et j'ai même mis une option sur Perpignan si ça me plait ! :lol:

_________________
ITALIAN CARS CLUB, le site dédié à l'Automobile Italienne !
Passionnés de Lancia Beta, venez découvrir la SQUADRA BETA
Amoureux de Lancia Fulvia, venez découvrir la SQUADRA FULVIA

Réglement intérieur et mode d'emploi pour publier vos photos sont consultables ICI
======> A L'ATTENTION DES NOUVEAUX MEMBRES DU FORUM, n'oubliez pas de vous présenter ======> ICI

L'ICC se finance grâce à vos Dons, Merci !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 23 Avr 2010 16:23 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2008 10:37
Messages: 2666
Localisation: 69
Lyon :D

_________________
Image Image Image
Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 28 Avr 2010 9:04 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 03 Juil 2008 9:12
Messages: 1099
Localisation: de retour en région parisienne (avant, Haute Savoie)
Chambery a' la mi-juin :D

_________________
Alfa Stelvio First Edition 280ch Q4 gris stromboli
Alfa Spider base Brera 2.2 rosso alfa
... et un autre Stelvio de fonction (bleu, 180ch Super Q4)

Ex : Alfa Giulietta QV, GT 3.2 V6, 159sw 2.4Q4, 159 2.2jts selespeed ,159sw 1.9 150ch, Crosswagon Q4 Selective, Alfa 75 2.0 TS de 1990, Lancia Dedra integrale 1991, Lancia Thema Turbo 16v 1992.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 04 Juil 2010 21:24 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35
Je suis allé faire un tour ce matin au Test Drive qui se passait ce week end aux bord du circuit du Mans, le point de départ des essais était d'ailleurs pile poil devant l'entrée du musée des 24 heures du Mans. J'ai essayé la Giulietta MultiAir 170 et vu le monde je me suis contenté d'essayer celle ci étant sûrement ma prochaine acquisition à plus ou moins long terme. Alfa a eu la bonne idée d'offrir l'entrée au musée j'en ai donc profité, il est vraiment très bien fait ! Ca donne envie d'aller aux 24 h en 2011 !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 04 Juil 2010 22:06 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 03 Juil 2008 9:12
Messages: 1099
Localisation: de retour en région parisienne (avant, Haute Savoie)
elric147 a écrit:
Je suis allé faire un tour ce matin au Test Drive qui se passait ce week end aux bord du circuit du Mans, le point de départ des essais était d'ailleurs pile poil devant l'entrée du musée des 24 heures du Mans. J'ai essayé la Giulietta MultiAir 170 et vu le monde je me suis contenté d'essayer celle ci étant sûrement ma prochaine acquisition à plus ou moins long terme. Alfa a eu la bonne idée d'offrir l'entrée au musée j'en ai donc profité, il est vraiment très bien fait ! Ca donne envie d'aller aux 24 h en 2011 !


C'est effectivement toujours plein de monde... à Chammbéry j'ai eu de la chance de pouvoir rouler en Giulietta et en Brera !
Je reste par contre fan des diesels... le couple monstre de la 2.0 170ch - 350 NM à 1750 tours - étant pour moi un régal.
Ciao

_________________
Alfa Stelvio First Edition 280ch Q4 gris stromboli
Alfa Spider base Brera 2.2 rosso alfa
... et un autre Stelvio de fonction (bleu, 180ch Super Q4)

Ex : Alfa Giulietta QV, GT 3.2 V6, 159sw 2.4Q4, 159 2.2jts selespeed ,159sw 1.9 150ch, Crosswagon Q4 Selective, Alfa 75 2.0 TS de 1990, Lancia Dedra integrale 1991, Lancia Thema Turbo 16v 1992.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 05 Juil 2010 6:28 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
elric147 a écrit:
Je suis allé faire un tour ce matin au Test Drive qui se passait ce week end aux bord du circuit du Mans, le point de départ des essais était d'ailleurs pile poil devant l'entrée du musée des 24 heures du Mans. J'ai essayé la Giulietta MultiAir 170 et vu le monde je me suis contenté d'essayer celle ci étant sûrement ma prochaine acquisition à plus ou moins long terme. Alfa a eu la bonne idée d'offrir l'entrée au musée j'en ai donc profité, il est vraiment très bien fait ! Ca donne envie d'aller aux 24 h en 2011 !



Alors cette Giulietta essence t'en penses quoi Elric ?

Perso plein le C..... du mazout avec ses emmerdes et son coté rugueux :sm (10) le JTD sur le GT était 100 fois plus agréable et 100000000 de fois moins emmerdant et contraignant sans FAP :sm (4) et je me régale dans ma petite 500 et son 1.4 atmo plein de volonté super agréable, souple et doux

essence powa sur la prochaine peu importe la marque et la puissance


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 05 Juil 2010 7:22 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35
J'étais en terrain connu, puisque roulant en T-Jet depuis bientôt 2 ans, donc la même base moteur si on fait abstraction de l'admission. Je le trouve plus disponible à bas régime et plus rageur à haut régime, du coup on sent peu les 150 ou 200 kg supplémentaires ça m'a surpris. Par contre le moteur est inaudible sous les 3000 tours, mais on retrouve la même sonorité que dans la MiTo passés les 3000 tours, mais en plus feutré. Bref j'ai préféré cette version au 2 litres diesel, qui manque franchement d'allonge dans les tours (il donne tout tout en 2000 et 3000 tours, c'est frustrant), le MultiAir est plus plaisant par sa plus grande plage d'utilisation et sa sonorité travaillée. J'ai regardé la consommation instantanée, elle est identique à ma MiTo voire un poil moins. Sinon ça surprend le stop&start j'ai failli caler au redémarrage, ça demande un peu d'accoutumance.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Test Drive Tour 2010
MessagePosté: 05 Juil 2010 10:29 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
merci Elric

et niveau châssis ça donne quoi par apport à la Mito et en général


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com