ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 25 Fév 2011 19:41 
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Inscription: 22 Juil 2008 10:37
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Belle fin pour cette histoire !

_________________
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Alfa Romeo Spider IV 1990
Alfa Romeo 75 Turbo Potenziata Numerata 1992
Alfa Romeo Giulia 2.2 180ch AT8 Lusso


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MessagePosté: 01 Mar 2011 18:08 
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Inscription: 25 Mai 2005 20:30
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Localisation: Paris la semaine, nulle part le WE
J'ai vu l'auto, je trouve qu'il y a trop d'espace entre le tableau de bord et le parebrise, je l'ai ramenée chez le carrossier qui va reposer le parebrise de nouveau (pas la lunette arrière le parebrise).


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MessagePosté: 01 Mar 2011 21:48 
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Tu as gagné en habitabilité ! :mrgreen:

Désolé, je sors :?


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MessagePosté: 09 Mar 2011 10:56 
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Inscription: 25 Mai 2005 20:30
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Localisation: Paris la semaine, nulle part le WE
J'ai récupéré la voiture, les réparations me vont :sm (2).

Le pavillon est neuf (la marque du carton est plus la ;)), porte conducteur ajustée, capot et coffre ont étés repeints, ailes arr repeintes, une parties des ailes avant aussi je crois, aucune différence de couleur mais je sens la peinture neuve au toucher :P .

Maintenant j'attends de savoir si le carrossier à bien reçu le virement... (3980€ en tout)


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MessagePosté: 09 Mar 2011 13:05 
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Super !
Très content que mon (ton !) auto continue à rouler :wink:


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MessagePosté: 18 Mar 2011 13:24 
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Inscription: 25 Mai 2005 20:30
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Localisation: Paris la semaine, nulle part le WE
Le carrossier à reçu le virement, l'histoire se finit bien. Il me reste à mettre une vignette neuve dans le parebrise pour finir l'histoire.
Après on attaque la suite (courroies, triangles, amortisseurs et pneus (dans 10 000)).
Ce soir depart au ski avec, a mon retour je t'enverrai un message San pour se voir autour d'un café.


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MessagePosté: 18 Mar 2011 16:34 
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Salut,
Avec plaisir pour un café et pour revoir la belle !

Coté pièces, les triangles supérieurs doivent avoir 100000km (inférieurs d'origine) si je me souviens bien.
La courroie d'accessoire (avec galets et damper) ont été changés peu avant les 300000km je crois...
Les amortisseurs eux sont d'origine, donc hors d'âge.

Quant aux pneus, c'était pas du haut de gamme, d'ailleurs qu'est ce qu'ils donnaient ces pneus (sec, pluie, hiver...etc) ? J'ai très peu roulé avec.


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MessagePosté: 27 Avr 2011 10:30 
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Inscription: 25 Mai 2005 20:30
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Localisation: Paris la semaine, nulle part le WE
Re,

Bon, j'ai mis 4 pneus neufs (Bridgestione) car j'ai crevé une roue (flanc déchiré dans un trou en station en roulant à 30km/h) en arrivant au ski et les pneus avant étaient rincés. J'ai passé aussi la taille des pneus en 205 au lieu de 185, ces deux montes sont d'origine et autorisés sur les jantes 15".

Les anciens pneus étaient pas terribles mais bon franchement je roulais cool donc cela m'importait peu.

Sinon la clim est HS grrr :sm (4) je l'avais rechargée l'année dernière pourtant, et je dois faire la disribution (je sais plus mais je crois qu'elle arrive a 120 000)... du boulot en perspective.

San, je te donne mon tel en MP comme ca on pourra s'appeler car je suis pas très souvent sur le net en ce moment.


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MessagePosté: 18 Avr 2012 14:38 
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Inscription: 25 Mai 2005 20:30
Messages: 177
Localisation: Paris la semaine, nulle part le WE
Petit up,
Je roule de moins en moins avec (que sur de longs trajets quand j'en ai l'envie) car j'ai un véhicule de fonction.
La distribution et pompe a eau sont a jour désormais.

Elle a 345 000 km.

J'ai un soit l'embrayage qui commence a fatiguer soit emeteur ou recepteur HS. J'ai acheté emeteur et recepteur, je vais les changer et voir ensuite... car sur ce satane 5 cylindres c'est pas simple de faire l'embrayage.

La clim marche plus (malgre une nouvelle recharge cet ete (cela a marche deux semaines...))...


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MessagePosté: 18 Avr 2012 21:42 
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Inscription: 08 Juin 2006 18:02
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L'embrayage est devenu "patineur" vers 200000km environ.
Elle a ensuite roulé comme ça jusque là, mais je pense qu'il faudra le changer un jour.

Tout est d'origine coté embrayage (émetteur, récepteur, disque et mécanisme).

Le diagnostic "simple" :
Emetteur HS : course courte et pédale qui remonte mal à froid, s'améliore à mesure qu'on actionne la pédale et que l'auto chauffe.
Récepteur HS : course courte et futie de liquide sous l'auto.
Disque et mécanisme, je ne te fais pas de dessin ; ça patine et/ou ça broute en embrayant.


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