Ce n'est pas non plus parce que la conception est d'un autre age que la voiture est plus difficile à conduire, les technologies modernes ont permis de gommer les défauts, une voiture bien née reste facile à conduire
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Une 911 avec son moteur en sac à dos, n'est pas à la base quelque chose de facilement exploitable par le commun des mortels. La technologie aide
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Une voiture bien équilibrée, est facilement exploitable, je prend ce que je connais
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
la 75 (alfetta; GTV116, ...) malgrès son aspect archaïque : essuie rigide à l'arrière, grâce justement à cette essieur rigide, repris d'ailleurs par mercedes sur sa dernière classe A pour faire oublié la catastrophique 1er génération, et surtout à une répartition des masse idéal de 50/50 est très facile à exploiter, a comparer avec un GTV 916 en V6, qui lui est plus dur à exploter, car les 2/3 du poids sont sur l'avant, ce qui fait que le train arrière manque d'appui, et donc de ce fait plus délicat à maitriser. Pourtant le GTV 916 est loin d'être une mauvaise voiture
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
mais la pousser dans ses derniers retranchement est plus délicats. Je vais être honnête la 75 a aussi ses gros défaut, en particulier la lenteur et l'impresision de sa boite de vitesse.
LA technologie permet aux voitures difficiles de devenir docile, mais rien ne vaut une voitures bien née
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
_________________
Steph
Membre du RAFA
Fiat 850 Sport Coupé
Alfa-Roméo GTV, Sprint, 75 V6 et piste, et 156 SW
Autobianchi A112
![Image](http://hexenberg.free.fr/sg7b.JPG)
Sauvez la forêt, mangez du castor
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)