ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 20 Juil 2004 19:04 
:sm12: A112 de 72 ... les plus belles, j'en ai une aussi :!:

:idea: et si ça venait d'un ordre incorrect de purge :?:


Yves


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MessagePosté: 20 Juil 2004 20:43 
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ICCiste Gourmand
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Ben qu'est-ce qu'il a Che Guevara, il nous fait sa révolution ? :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Alors toi aussi, t'es un ancien combattant-mécano ? Image


T'as trouvé ta soluce sur ARP, le forum des anciens combattant-apprenti-mécanos dont la majorité ne se sent plus pisser dès qu'ils ont fait leur première vidange sous la voiture dans le caniveau...

Bon heureusement, y sont pas tous comme ça, faut pas généraliser hein :sm11:

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Les Chevaux de Feu

1er Prix au concours de la plus belle photo avec "l'Alfa 75 qui illumine Paris"
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MessagePosté: 20 Juil 2004 21:02 
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:roll: Un réglage passionnant et minutieux à effectuer sur le classique moteur double arbre des anciennes Alfa (jusqu'à la 75 et les toutes premières 155) : le remplacement des pastilles de réglage du jeu aux soupapes ... mais cela n'améliorera pas le freinage ... :wink:

Yves

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A112 1972 281000 Kms
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Golf Cab GLI 1984: celle de mon frère Philippe
Afin d' éviter de nouveaux drames, je vous invite à signer la pétition sur http://soutien.philippe.free.fr


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MessagePosté: 20 Juil 2004 21:14 
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ICCiste Gourmand
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YV a écrit:
:roll: Un réglage passionnant et minutieux à effectuer sur le classique moteur double arbre des anciennes Alfa (jusqu'à la 75 et les toutes premières 155) : le remplacement des pastilles de réglage du jeu aux soupapes ... mais cela n'améliorera pas le freinage ... :wink:

Yves


Pour le freinage, il suffit d'appuyer fort et ça s'arrête !

Et pour une 1.6 IE, ça doit le faire, non ? moi pas de soucis sur la 1.8, à part appuyer fort et ça finit par bloquer :lol:

Et l'endurance, je sais pas, je vais pas sur circuit.

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MessagePosté: 21 Juil 2004 11:14 
C'est pas faux tout ça.
Je vais régler les culbuteurs de l'A112, ça fera peut-être quelques choses aux freins du Spider !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2004 12:07 
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Anonymous a écrit:

:idea: et si ça venait d'un ordre incorrect de purge :?:



:idea: L' ordre des roues pour la purge est peut-être spécifique au spider :?:

Yves

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 Sujet du message: Re: Purge Spider
MessagePosté: 24 Juil 2010 14:28 
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Bébé ICCiste
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J'ai déjà eu un problème similaire en changeant les joints sur étriers ar d'une 75 mais aussi en changeant l'émetteur d'embrayage.

En fait je purgeais avec une durite et un bocal rempli de DOT pq j'étais seul et le circuit ne s'amorçait pas...
Avec ma femme chérie au volant ça marche mieux (un enfant fait tout aussi bien l'affaire), mise en pression en appuyant sur le frein puis ouverture de la vis de purge avant de la refermer pour tirer la pédale délicatement. L'avantage c'est la "giclette" de la mise en pression (merci chérie!) qui chasse mieux l'air....
Je vous apprend pas grand chose, en plus ton pote a déjà essayé avec une mise en pression??? mais qui ne tente rien n'a rien (isn't it Broyax)

Ceci dit il faut parfois renouveller la manip de nombreuses fois pour purger parfaitement, jusqu'à l'équivalent de deux bidons, c long mais c bon (re-merci chérie!).

Apprenti mécano ert fière de l'etre.

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Bientôt un 159 JTS 2009 puisque c'est devenu collection!!!!
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