ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Juin 2024 3:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alfa GT
MessagePosté: 05 Mai 2010 19:23 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 10 Mar 2010 17:43
Messages: 59
Salut à tous,
Toujours à la recherche d'italienne... bon allez plutôt de belle voiture ... je suis tombé sur une vente d'un coupé GT ... je vais jeter un coups d'œils à la caisse demain.
Il s'agit d'un véhicule accidenté, le vendeur m'explique qu'elle est "brosser sur un coté " d'aile avant " et que le moteur à un problème ... mais il ne sais pas m'en dire plus mais il m'a répondue suite à ma demande sur le chassis qu'il ne sembla pas avoir de problème ... Il la laisse à Moins de 1000 euros...J'ai déjà regarde où et le prix des carrosseries neuves (aile, pare choc....).

JE vous tiens au courant Afin d'avoir votre avis et expériences sur ce modèle.... il s'agit du 19 JTD

_________________
Just for "Midable"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa GT
MessagePosté: 05 Mai 2010 22:13 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 07 Jan 2008 1:39
Messages: 420
Localisation: Guadeloupe et 17
Désolé, mais je ne connais pas bien la GT. Par contre, dans tes recherches, tu as vu celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/86877045.htm?ca=26_s
Voir bien entendu l'état.

_________________
Barchetta 2001 / Mazda MX-5 1992 / Opel GT 2009


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa GT
MessagePosté: 06 Mai 2010 3:26 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 10 Mar 2010 17:43
Messages: 59
oui je l'ai vu cete annonce mais pas encore la voiture.... je ne suis pas trés fan des GTV en fait

_________________
Just for "Midable"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa GT
MessagePosté: 06 Mai 2010 14:30 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 10 Mar 2010 17:43
Messages: 59
Après avoir vu la voiture, voilà le topo.
Carrosserie :
Le véhicule à tt le coté gauche (coté conducteur) enfoncé. Les spoiler avant et P.Choc avant/arrière sont facilement rattrapable (plastique), les feux sont bon y a juste 1 clignotant à remplacer. Le gros du boulot est sur l'aile avant (à remplacer à mon avis)... la portière (enfoncé) et l'aile arrière (enfoncé aussi, et à remplacer)
Intérieur
L'intérieur est OK mais comme les air bag latéraux ce sont déclenchés (coté gauche seul) lors de l'accrochage... Couture du siège à reprendre et capitonnage de toit à remettre (cela suppose aussi la surpression de ces air bag du coups.... en tt cas dans un premier temps). Sinon c la finition cuir noir.
Moteur
le moteur semble encore en bon état mais impossible de savoir si les longerons ont été sollicité ... y a des cache partout..., le radiateur semble avoir pris un coups... et puis c tt. Il faut ramener une batterie pour donner un coups de clé et vérifié si le moteur de fais pas de " Bong Zing King King" chose qui sera faite ce week end. Mais je suis pluto confiant. (l'accrochage à eu lieu pas très loin du point de dépôt du véhicule et m^me si il y a une une fuite ou un truc du genre, le gars n'a pas du trop déconner avec le moteur). Comme il n'y avait pas de batterie, je n'ai pas pu relevé le Km.

Je poursuis sur mon sujet GT et j'ai vraiment besoin de quelques infos alors si quelques peux m'éclairer sur les points suivants:

- Les pièces de carrosserie de l'alfa GT sont-elles les même qu'un modèle plus courant de la marque genre 156 par exemple. (il s'agit notamment des aile avant, arrière et portière)

- Ou trouver des pièces de carrosserie pour alfa GT (et surtout) si quelque à Une aile avant gauche, une portière gauche à vendre qu'il hésité pas ...)


- et bien sur... donnée moi vos avis sur cet affaire.

_________________
Just for "Midable"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa GT
MessagePosté: 07 Mai 2010 13:37 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 17 Oct 2006 13:42
Messages: 1805
Localisation: Bourg-en-Bresse (01)
ERun a écrit:
Après avoir vu la voiture, voilà le topo.
Carrosserie :
Le véhicule à tt le coté gauche (coté conducteur) enfoncé. Les spoiler avant et P.Choc avant/arrière sont facilement rattrapable (plastique), les feux sont bon y a juste 1 clignotant à remplacer. Le gros du boulot est sur l'aile avant (à remplacer à mon avis)... la portière (enfoncé) et l'aile arrière (enfoncé aussi, et à remplacer)
Intérieur
L'intérieur est OK mais comme les air bag latéraux ce sont déclenchés (coté gauche seul) lors de l'accrochage... Couture du siège à reprendre et capitonnage de toit à remettre (cela suppose aussi la surpression de ces air bag du coups.... en tt cas dans un premier temps). Sinon c la finition cuir noir.
Moteur
le moteur semble encore en bon état mais impossible de savoir si les longerons ont été sollicité ... y a des cache partout..., le radiateur semble avoir pris un coups... et puis c tt. Il faut ramener une batterie pour donner un coups de clé et vérifié si le moteur de fais pas de " Bong Zing King King" chose qui sera faite ce week end. Mais je suis pluto confiant. (l'accrochage à eu lieu pas très loin du point de dépôt du véhicule et m^me si il y a une une fuite ou un truc du genre, le gars n'a pas du trop déconner avec le moteur). Comme il n'y avait pas de batterie, je n'ai pas pu relevé le Km.

Je poursuis sur mon sujet GT et j'ai vraiment besoin de quelques infos alors si quelques peux m'éclairer sur les points suivants:

- Les pièces de carrosserie de l'alfa GT sont-elles les même qu'un modèle plus courant de la marque genre 156 par exemple. (il s'agit notamment des aile avant, arrière et portière)

- Ou trouver des pièces de carrosserie pour alfa GT (et surtout) si quelque à Une aile avant gauche, une portière gauche à vendre qu'il hésité pas ...)


- et bien sur... donnée moi vos avis sur cet affaire.


Salut, Je ne pense pas qu'il y ait des pièces communes aux 156-159 et GT en carrosserie.
Pour ce qui est de trouver des pièces, et d'en savoir + sur la GT,va donc sur le site GT Passion: tu seras bien renseigné. Bonne recherche..

_________________
La seule arme qui trouve grâce, à mes yeux, est le tire-bouchon (Jean Carmet)

Alfetta GTV 2L. 130Ch. Rosso Alfa 1984
Alfa 156 SW 2L. Bleu Nuit 2001
4L Clan GTL 1987


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa GT
MessagePosté: 07 Mai 2010 16:23 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 11:53
Messages: 9461
Localisation: Lyon
moi je te dirais d'oublier cette auto !!!

tu disposes de quel budget pour la remonter ?

un v6 c'est sur le bon coin à 14 - 15 000 euros

Et si c'est uniquement une voiture plaisir je prendrais pas un mazout même si c'est un bon moteur.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa GT
MessagePosté: 09 Mai 2010 18:18 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 10 Mar 2010 17:43
Messages: 59
Si tt va bien se fait affaire cette semaine pour la GT accidenté... j'ai ecouté les conseils d'autre internaute... Je vous tiens informé de me déboire...

pour info l'auto ce cote encore à plus de 10 000 euros en bon état ... et dans mon cas rien qu'en revendant le moteur si je n'arrive pas à la refaire rouler me permet de rentrer dans mes frais... donc je fonce...

_________________
Just for "Midable"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Alfa GT
MessagePosté: 22 Mai 2010 15:25 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 01 Fév 2008 20:10
Messages: 513
et pour les airbags,tu fais comment ???? tu les changes par des neufs et les rearmes toi meme (cartouche explosives)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com